abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Anzeigen  nur  | Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 
Beantwortet! Gehe zur Lösung.

Ajouter des pièces dans ViCARE pour des robinets thermostatiques

Bonsoir,

J’ai une chaudière Vitodens 200-W qui est pilotée avec un Vitotrol 300-E.

J'ai aussi l'application ViCare sur mon iphone.

 

J'envisage d'acheter des robinets VICARE Thermostat.

  • Dois je rajouter un module supplémentaire pour piloter ces thermostats?
  • Si vous avez aussi le Prix unitaire de ces thermostats, je suis preneur.
  • Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre dans l'application VICARE pour créer les pièces qui vont les recevoir. J' ai essayé de voir comment créer des pièces supplémentaires dans l'application, sauf que je n'ai pas réussi.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide

Cordialement

Alain R

 

5 AKZEPTIERTE LÖSUNGEN

Akzeptierte Lösungen

Hello ARC,

 

in our community we only support in German and only heating systems and components which are produced for the German market. If you need support in your native language or support for a system which is not produced for the German market, please tell us where you are from an we will give you the contact details of our competent colleagues in your region.

 

Greeting Benjamin from the Customer-Care-Team

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

Hallo,
Vielen Dank für Ihre antwort.
Ich wohne in Frankreich.
Ich bin gespannt, wen ich in Frankreich direkt ansprechen kann
Herzlich

ARC

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

Dann kannst du die E-Mailadresse serviceconso@viessmann.fr verwenden. 

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

Vielen Dank für Ihre Reaktionsfreudigkeit und einen schönen Tag

ARC

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

Bonjour,

Si c'est une "nouvelle" vitodens avec le wifi intégré; il ne faut rien de plus pour connecter les vannes sinon il faut un vitoconnect opt2

Il faut activer  la "radio low power" dans les réglages de la chaudière et tu vas voir "régulation par pièce" dans les réglages de l'application vicare

 

Si ca n'apparait pas il faut demander à Viessmann de faire la mise à jour (à distance) de la chaudière pour supporter les vannes

 

Pour les vannes il faut demander à ton chauffagiste; elles ne sont disponibles sur aucun site en ligne en France ou en Belgique ; tu trouveras les prix allemands en faisant une recherche avec "viessmann radiateur thermostat zk03840"

 

En Belgique ; ma chaudière a été mise à jour en février; mais étant donné tous les commentaires négatifs au sujet du fonctionnement de ces vannes que tu peux trouver dans ce forum; je n'ai toujours pas commandé ces vannes

 

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

6 ANTWORTEN 6

Hello ARC,

 

in our community we only support in German and only heating systems and components which are produced for the German market. If you need support in your native language or support for a system which is not produced for the German market, please tell us where you are from an we will give you the contact details of our competent colleagues in your region.

 

Greeting Benjamin from the Customer-Care-Team

Hallo,
Vielen Dank für Ihre antwort.
Ich wohne in Frankreich.
Ich bin gespannt, wen ich in Frankreich direkt ansprechen kann
Herzlich

ARC

Dann kannst du die E-Mailadresse serviceconso@viessmann.fr verwenden. 

Vielen Dank für Ihre Reaktionsfreudigkeit und einen schönen Tag

ARC

Bonjour,

Si c'est une "nouvelle" vitodens avec le wifi intégré; il ne faut rien de plus pour connecter les vannes sinon il faut un vitoconnect opt2

Il faut activer  la "radio low power" dans les réglages de la chaudière et tu vas voir "régulation par pièce" dans les réglages de l'application vicare

 

Si ca n'apparait pas il faut demander à Viessmann de faire la mise à jour (à distance) de la chaudière pour supporter les vannes

 

Pour les vannes il faut demander à ton chauffagiste; elles ne sont disponibles sur aucun site en ligne en France ou en Belgique ; tu trouveras les prix allemands en faisant une recherche avec "viessmann radiateur thermostat zk03840"

 

En Belgique ; ma chaudière a été mise à jour en février; mais étant donné tous les commentaires négatifs au sujet du fonctionnement de ces vannes que tu peux trouver dans ce forum; je n'ai toujours pas commandé ces vannes

 

Vielen Dank für Ihre Reaktionsfreudigkeit und einen schönen Tag

ARC

Top-Lösungsautoren